Bonjour à tous
Je me fait appeler Dranwich, Le Rôdeur. Je souhaite addérer à votre tribu dans le monde 12 . J'ai eu une expérience de jeu dans le monde 4 dans la tribu Chevalier de la Mort. J'ai rejoint le monde 12 avec des idées nouvelles et des conquêtes et aussi pour ne pas avoir un voisin de 400 000 points xD.
Mon village se situe en (-18|-97) et je suis près de MonSeigneur Olorin. Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'une bonne tribu bien organisé et la présence d'amis est toujours bienvenue dans se monde hostile. Je joue plus minier et défensif, toujours près à envoyer de l'aide, non pas en tuant l'autre mais en protégeant le village allié, à chacun son style.
Pour les connexions j'ai l'occasion de me connecter asser souvent car je possède un ordinateur portable, se qui facilite la progression. En se moment, je possède environ 1000 points, se qui est inférieur à votre demande mais je vais progresser rapidement. Pour le In-Game j'ai envoyer un message à MonSeigneur Olorin.
Cordialement Dandrin Dranwich, Le Rôdeur
P.S. J'ai regarder votre forum avant et j'ai trouvé quelque images alors j'aimerait vous les partager même si vous ne me prenez pas.
Ici ya le style "Dark Angel"
Ou le style Ange Déchu
Ya le style plus Osé :p