Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel

Le forum de la puissante alliance Angel sur Tribalwars monde 12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 U.D.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
windooo
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

U.D.C Empty
MessageSujet: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

U.D.C : Unité des chimères

Bonjour a tous les membres de la U.D.C, je me présente windooo faible maitre de guerre de ce monde 12, je fait mon chemin tranquillement dans cette tribu et je vais comme aujourd'hui à la rencontre de tribu comme vous pour voir si il est possible d'entrenir des relation priviligié avec elle, c'est donc pour cela que je vient a vous. En effet le monde 12 commence serieusement a s'éveiller les noblage ont commencé depuis belle lurette et hélas pour certains des guerres aussi qui ont vue l'avenement de tribu et pour d'autre leurs annhilations, c'est pour cela que je vient a vous pour vous proposez une alliance forte entre nos deux tribu qui ne s'arrêtera pas a un simple nom sur une page de présentation, non cela n'est pas pour moi la représentation d'une alliance pour moi celle-ci doit permettre d'entrenir des relations chaleureuse entre nos deux tribus de permettre une entraide a tout recours, qui permettra de faire face contre de nombreuse tribu rivale et puis cela peut nous permettre de s'entraider pour les noblage....

Je serez heureux de vous s'avoir optimiste au vue d'une alliance entre nos deux tribus, en espérant que mes arguments vous ont convaincus, moi et l'union des chimères qui sont représenté actuellement par 50 guerriers chimères qui possèdent 74 villages dans ce monde pour un total de point s'élevant à 252 000 point, ( classé 11 ème actuellement ) sont heUreux de vous présentez nos salutation distinguées.


windooo......




PS : J'ai dut oublier beaucoup de choses qui vous seront je pense essentielle, donc n'hésiter pas a me poser des questions pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:35

Votre canditature d'alliance va être étudier.

MAis j'ai des petites question pour vous.


QUi sont vos allier?

Avec qui vous avez des PNA?

Dans quel secteur vous ête?

Aussi s'il y a alliance elle va valoir pour notre wing et école il a grosse change. SI certain des reseigment son confidentiel dit les par mp à moi où cnote46 sois sur le forum où tribal war.
Revenir en haut Aller en bas
windooo
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:40

nous sommes pour l'instant en alliance avec les DROHE, classé 13 ème qui nous aide régulièrement et avec lesquel nous avons de bon rapport, pour ce qui concerne l'alliance entre nous bien sur elle s'accorde avec votre wing et votre école, et pour les pna nous ne n'en fesont pas.

Nous nous situons dans tout les secteur mais avec une plus forte majorité dans le secteur +/+ ET -/+ ou nous sommes plus dominant je vous invite a aller sur cette carte pour voir de vous même :: http://www.tools4tribalwars.fr/html-carte-12-1-00-1-00.html
Revenir en haut Aller en bas
windooo
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

quand allons nous avoir une réponse a peu près ????
Revenir en haut Aller en bas
Letueur62
Admin
Letueur62


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2007

U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

L'offre est accepter Nous somme désormais allier U.D.C 887665
Revenir en haut Aller en bas
windooo
Recru



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:16

Je vous remercie pour cette décision qui me rempli de joie donc on fait comme est dit sur votre page d'alliance, notre alliance reste secrête au vue des autres tribu en espérant garder de multiple contact avec vous pour nos prochaine aventure je m'en vais fêter cette nouvelle chez les U.D.C qui seront ravit de votre décision a très bientot je passerais régulièrement sur votre forum.

Amicalement windooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.D.C Empty
MessageSujet: Re: U.D.C   U.D.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.D.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser