U.D.C : Unité des chimères
Bonjour a tous les membres de la U.D.C, je me présente windooo faible maitre de guerre de ce monde 12, je fait mon chemin tranquillement dans cette tribu et je vais comme aujourd'hui à la rencontre de tribu comme vous pour voir si il est possible d'entrenir des relation priviligié avec elle, c'est donc pour cela que je vient a vous. En effet le monde 12 commence serieusement a s'éveiller les noblage ont commencé depuis belle lurette et hélas pour certains des guerres aussi qui ont vue l'avenement de tribu et pour d'autre leurs annhilations, c'est pour cela que je vient a vous pour vous proposez une alliance forte entre nos deux tribu qui ne s'arrêtera pas a un simple nom sur une page de présentation, non cela n'est pas pour moi la représentation d'une alliance pour moi celle-ci doit permettre d'entrenir des relations chaleureuse entre nos deux tribus de permettre une entraide a tout recours, qui permettra de faire face contre de nombreuse tribu rivale et puis cela peut nous permettre de s'entraider pour les noblage....
Je serez heureux de vous s'avoir optimiste au vue d'une alliance entre nos deux tribus, en espérant que mes arguments vous ont convaincus, moi et l'union des chimères qui sont représenté actuellement par 50 guerriers chimères qui possèdent 74 villages dans ce monde pour un total de point s'élevant à 252 000 point, ( classé 11 ème actuellement ) sont heUreux de vous présentez nos salutation distinguées.
windooo......
PS : J'ai dut oublier beaucoup de choses qui vous seront je pense essentielle, donc n'hésiter pas a me poser des questions pour plus de détails.